Questions sur les OVNIs
online
hits.

Quelques questions en rapport avec le phénomène OVNI en génértal :

D'aucuns disent que des EBEs auraient colonisé la Terre dans le passé lointain et qu'ils seraient à la base des religions païennes antiques, difficile de se prononcer, mais d'où viennent les artefacts (voir annexe plus loin) ? - Des civilisations disparues (par déluges [Atlantide (rapporté par Platon), Lémurie, le Mu, le Mieyhun ?]). Si jamais des Entités Biologiques ExtraTerrestres =EBE (HET. ce terme regroupe en fait : extraterrestres, intraterrestres, infraterrestres, métaterrestres, êtres d'autres dimensions et des Inframondes (universels et galactiques) : Aliens, Ummites ou Oummains, petits hommes gris, verts, bleus, reptiliens...) sont arrivées sur Terre,

  1. Qu'est-ce qui peut nous dire qu'il ne s'agit pas de robots (cybernoides) d'extra-terrestres, biologicoïdes ou humanoïdes soient-ils (ses robots) voulus ainsi pour tenter de passer inaperçus aux yeux des humains ?
  2. Qu'est-ce qui peut nous dire si la forme que nous voyons d'eux est vraiment la leur et que ce n'est pas dû à une réverbération mentale ?Il a souvent été dit (plutôt écrit) que les ETs nous parviennent nus... {http://www.anakinovni.org/19982.htm : Location. Ames, Iowa, Date: July 18 1998, Time: late night, “The witness recalls seeing two 4 ft tall small gray beings, (classic grays, no clothing) qui montre aussi que les ETs ne sont pas bienveillants} Ils doivent s'accoutrer selon les normes / style de quelle peuplade terrestre ? Les nordiques aiment la nudité (camps de nudistes) doit-on alors dire que « les Terriens » vivent nus ?
    1. Bien sûr dans leurs vêtements: Oui
      [c'est peut-être le raisonnement des Nordiques ; mais voyons : il y a un bruit dans le monde UFO que beaucoup d'ETs sont infiltrés parmi les Nordiques],

    2. Mais pour l'observateur: Non.

    3. <=> ¿ Théorie de la « Relativité Accoutrementielle »?
      Ah... Quand la relativité nous tient !
  3. On décrit souvent la peau des ETs (texture, couleur...) et on dit même qu'ils sont nus.
    Qu'est-ce qui dit qu'ils ne sont pas habillés, et que ce que nous pensons être leur peau n'est en fait qu'un habillement ou une combinaison ? Peut-être aussi un revêtement souple du genre des tuiles qui recouvrent nos vaisseaux spaciaux, pour les protéger de toutes sortes d'agressions environnementales durant leur voyage et sur la terre, et aussi contre les belliqueux [ils connaissent bien et n'ignore pas l'existence des guerres ou du moins de la méchanceté] ; ne serait-ce pas ça qui déforme leur démarche ?

    Le fait qu'il y ait plusieurs races de térriens (rouge, jaune, pâle, noire, brune...) ou que chaque peuplade s'habillent différemment (les nordiques aiment la nudité, les musulmans aiment bazins et soutanes, les Français aiment la veste, les Japonais ont leur tenue,...), ou qu'il y ait une diversité dans les tailles (trapus, obèses, cachectiques, nains, géants, costauds...), veut-il dire que TOUS les terriens...

    Je pense que la morphologie et l'acoutrement des ETs est une simple affaire à dormir debout ou une illusion ou une hallucination collective d'autant que les EBEs sont sûrement capables de métamorphose ? -Effectivement oui, la vie et l'existence sont une simple hallucination collective et le monde n'est qu'une illusion (la matière n'est rien d'autre qu'un condensé d'énergie, la matière est essentiellement vide, le vide n'existe pas puisqu'il existe même l'ÉNERGIE DU VIDE et aussi la MATIÈRE NOIRE et on parle parfois de FEU NOIR - on aura tout imaginer [je sais qu'on est arrivé à mettre au point un noir plus noir que noir]).Qu'est-ce qui dit que les ETs ne portent pas de combinaison "justaucorps" peut-être ultrafine, tout comme leur habillement peut être constitué d'une forme d'énergie [invisible à nous ou visible à nous sous forme d'un semblant de peau... humanoïde] épousant [la forme de] leur corps peut-être sur une certaine épaisseur assez grande (les vivants sont habillés d'un aura invisible = rayonnement ou radiation bioélectroluminescent(e)) - les petits êtres gris / verts seraient dans ce cas plus petits encore qu'ils nous paraissent [au cas où leur bouclier protecteur du moins enveloppeur n'est en définitif pas invisible] ?

    C'est aussi dire qu'il ne faut pas s'attendre à ce que tous les ETs (dont les origines, s'ils existent, doivent nécessairement être diverses [un autre PUZZLE]) aient une même apparence.

    En matière de peau, attention :
    peut-être que les ETs ont une peau d'anguille chargée de milliers de kilo- ou méga- volts d'électricité ou autre forme d'énergie ou autre chose d'insoupçonné jusqu'ici, inimaginable par nous : n'est-ce peut-être pas à cause de ça que leur présence paralyse les hommes ; IL FAUT SE MÉFIER [le cas échéant] DE LES TOUCHER ou de s'y approcher !

    Il faut trouver d'autres moyens pour étudier la matière dont ils sont formés.

    Et peut-être même que LES ETs SONT DES ROBOTS ou peut-être que c'est notre entendement mental qui leur confère la forme humanoïde alors qu'ils sont amorphes pour autant encore qu'ils existent ¿
  4. Et qu'au niveau de la tête il y a peut-être bourré plein de leurs équivalents électroniques pour on ne sait quoi, et qui déforment forme et taille apparentes de leur tête ?
  5. Que, ce que nous pensons être leurs yeux ne sont peut-être que des dispositifs "artificiels", bien entendu mis au point et fabriqués par des EBEs pour leur permettre (à eux-mêmes ou les robots) de visualiser notre monde (le rendre visible par eux), bref des équivalents de caméras ?
  6. Certaines personnes voient les ovnis (nationalarchives , 8-nouveaux-documents , ufo-archive) sous forme de soucoupe, d'autres sous forme de grand cigare. Les ovnis soucoupés ne seraient-ils pas finalement que des [OVNIs] cigares tournant rapidement autour d'eux-mêmes ?
  7. Les sceptiques sont-ils plus agréés pour certifier de l'existence ou non des phénomènes paranormaux, OVNIS, NDE,... ? Les naïfs n'accordent-ils pas finalement plus de temps et d'intérêt à ces phénomènes pour en être plus proches, et donc d'être plus référentiels ? Aucune méthode scientifique ne peut être utilisée pour attester ou renier ces phénomènes, puisqu'ils se produisent contre toute attente (du moins pour la première fois) et indépendamment des observateurs, on ne peut donc pas les reproduire à volonté (quand on le veut et tel qu'on le veut, bref le contrôler), et on ne peut pas les vérifier puisqu'ils sont anglosaxonnement « élusive » (furtifs), et encore moins on ne peut pas les quantifier (on va quantifier, mesurer ou doser quoi) puisqu’on ne connaît même pas leur nature ! Apès tout, la science elle-même est une collection d'illusions mathématiques, de théories et hypothèses fort labiles. Mais les “croyances” restent constantes, scrupuleusement les mêmes depuis la nuit des temps : à quoi croire ?

    Lu pour vous (ce n'est pas parole d'Évangile) :

    • Ces types d'extraterrestres sont parfois appelés nordiques, car ils ressemblent beaucoup aux personnes habitant l'Europe du nord - guide
    • Q: (L) Qui sont les extraterrestres de type nordique ? R: Vos ancêtres. ST&f=22&t=624&st=0
    • ...on pourrait également s'interroger sur les photos des Pléiadiennes de Billy Meier ou sur les écrits décrivant les Ummites, qui auraient également le profil nordique. f=66&t=938 , act=ST&f=66&t=938
    • les extraterrestres de type "nordique" - anton_parks
    • les Pléiadiens ressemblent beaucoup aux humains, tout comme les Nordiques et les Siriens - w61
    • la jeune femme était là, cette fois en compagnie de deux autres compagnons également de type nordique - Howardmenger , jacquesfortier
    • ses compagnons également de type nordique - portcontmeng
    • alien
    • races extraterrestres de type nordique - fchev01
    • Ils sont appelés Les Nordiques ou Blonds - races
    Mais il s'agit de Nordique au plan galactique (stellaire, astronomique), bien qu'ils n'aient pas une forme humanoïde mais bien humaine.


    REMARQUE : IL NE FAUT PAS CONFONDRE
    UFONAUTE
    Occupant [pilote ou passager] d'un UFO/OVNI
    et
    EXTRATERRESTRE
    ni
    EXTRATERRESTRE
    Non originaire de la « surface terrestre, sous-terre et atmosphère habitées par des “vivants biologiques [dont la vie corporelle dépend principalement de 6 éléments de base : le carbone, l’hydrogène, l’Azote, l’oxygène, le phosphore et le souffre]” » (une nouvelle forme de vie a été découverte SUR TERRE dans le lac Mono en Californie, qui utilise de l’arsenic [le poison violent maîtrisé par Mithriodate] pour réaliser la photosynthèse) incorporé dans son ADN à la place du phosphore, quelque soit la nature de l'extraterrestre (visible ou totalement invisible ni imperceptible [y compris l'imperceptibilité des manifestations de leur présence, par nos procédures même indirectes et les plus sophistiqués], éthérique, esprit, sirène, gnomes, elf, lutins... s'ils existent NUL NE LE SAIT surtout pas moi)
    et
    EBE
    Entité Biologique ExtraTerrestre [sa vie est selon la science, essentiellement basée sur le carbone et l'eau].

    Question :

    Qui a dit que les ufonautes et les petits hommes gris, verts... sont d'origine ET ? Il faudrait peut-être aussi redéfinir ce terme ¿

    Divaguons encore un peu dans la fiction :
    Si on imaginait un atome peut-être encore inconnu ou non découvert qui, incorporé dans l'ADN ou simplement dans le noyau cellulaire peut conférer à la cellule, qui à elle seule n'aurait plus besoin d'autres cellules pour constituer des synapses, plus d'intelligence que le plus grand savant humain... ¡
  8. Existons-nous ?
    Si non, comment arrivons-nous à nous poser cette question ? Si oui, d'où est sorti le premier Être qui a donné existence à tout (Dieu - comprenez le cercle vicieux ou chaos originel ou fractales) ?
  9. Un aveugle peut-il qualifier les voyants de déconneurs pour la simple raison que lui ne voit pas ce que le voyant voit ?
  10. Pourquoi la taille des OVNIs est-elle démesurément plus grande que celle de ses occupants les ufonautes ?
  11. Personnellement je pense que le phénomène OVNI restera toujours un mystère à moins qu'il soit purement d'origine humaine ou à moins PEUT-ÊTRE que des chamanes sérieux [pas charlatans] s'y mêlent, d'autant plus qu'on ne saura JAMAIS communiquer intelligiblement avec les EBEs [si jamais on arrivait à capturer un UFONAUTE] même avec des gestes comme dans le langagae des sourds au vrai sens des mots (càd des vrais sourds. Combien d'humains comprennent ce langage - moi je ne pige rien de ce langage des sourds-muets), au moins peut-être avec la télépathie si celle-ci est universelle mais combien d'humains maîtrisent et savent se servir de la télépathie
    1. Les Wallons comprennent-ils [peut-être Oui aujourd'hui] leurs très proches voisins et « frères de sang = biologiques » les Flammands ?
    2. Les Wallons sont-ils plus éloignés des Flammands vs les ETs séparés de nous par des millions d'années lumièrs ¿
    Soyons raisonnables.
    Ceci atteste aussi de l'inutilité du projet SETI qui envoie des signaux en directions d'éventuels ETs - lire à ce sujet ComExtra , ComExtra1 ou ComExtra2.

    Les sites du PARANORMAL disent que les chamans ont la faculté de déclencher des OBE, ce qui leur donnerait accès à une certaine BIBLIOTHÈQUE UNIVERSELLE qui contiendrait tout ce que l'on peut chercher à connaître. Peut-être qu'ils pourraient nous dire quelque chose au sujet des OVNIs ¿
  12. Pour quelles raisons sérieuses les présidents américains se sont-ils consacrés et investis à la préparation de la guerre des étoiles ?


QUELQUES PRÉTENDUS EXTRATERRESTRES (alien)
Très vraisemblablement plutôt extradimensionnels (esprits ou êtres éthériques, ou nous dans le futur), tous autant que nous créés par l'Être Suprême, sont :

Martiens, Lyriens, Neptuniens, Aurignaciens de la constellation d’Orion au nez pendulaire (cfr grands Gris d’Orion), Andromédans ou Andromédiens de la constellation d’Andromède, Sirians / Siriens de la constellation de Sirius, Arcturiens d’Arcturius, Procyoniens, Coldasiens, sociétés d’Alpha, Zétas (Zétains) de Reticulum ou petits Gris (Très calculateurs, froids et manquent totalement de compassion, ils considèrent les humains comme du bétail, des êtres très inférieurs), Altares, Tau-Cétians, Vegans de la constellation de la Lyre, Nordiques (ainsi nommés à cause de leur apparence ; ils refusent de divulguer leur constellation d’origine), Hommes Chat, Félins, homme-cafard, insectoïde (Mantes Religieuses), Anunakis (cherchent à établir un ordre mondial unique), draconiens ou reptiliens ou lizzies (originaires d’Alpha Draconis), reptiliens (Homme lézard, Homme Dino, Homme tyrannosaure Rex...), Enfants des Etoiles, dieu grec, Homme Poule, Homme Pouce, Homme Crapaud à Cornes, Homme Manche à Balai, Homme Collant, Créature des Marais, Homme Pieuvre, Homme Balle, Homme Cafard, Homme Amibe, Homme Vampire, Pléiadiens, Cassiopéens, Végaliens, dieux extraterrestres du Mont Olympe, Archontes,... et bien sûr les revenants et désincarnés.


CONFUSIONS À LEVER :

IL NE FAUT SURTOUT PAS MELER / CONFONDRE LES EBEs AVEC DIEU
,
De plus les extraterrestres [au cas où ils existent] ne sont ni nos amis ni nos frères et n'ont rien à voir avec nos problèmes, ni comme cause ni comme solution.

Lire aussi l'intrervention de exobio (28/03/2010 à 11:36) sur http://www.ufofu.org/article/les-liens-du-dimanche-53 (53 comme par hasard, c'est mon année de naissance).

Nos problèmes terrestres plutôt « terre à terre » ou « de la terre vers [ou se terminant sur] la terre » (= choses de la basse sphère, qui ne nous accompagneront pas dans l'au-delà à la mort mais peuvent y influer, sur notre cheminement) : réussites, difficultés, souffrances, misères, pauvreté, échecs... ne sont tributaires à mon avis que
  1. de principalement nous mêmes,
  2. de Dieu quand on est sous son ombre protectrice plutôt sa lumière-amour protectrice [Dieu, ses anges et les anges gardiens ne nous contraindrons jamais l'orientation de notre vie (Jérémie 21:8)],
  3. ainsi que les démons et leur patron (Apocalypse 12:9;20:2) Lucifer le diable et Satan, le malin (the « mischievous »), le grand dragon, Serpent ancien qui séduit toute la terre [s'évertuant à nous arracher de Dieu pour s'approprier nos vies et leur sort pour cette vie, ainsi que nos âmes pour l'éternité (Jean 10:10)] et ses acolytes [voués à son acolytat].
Eux (Dieu & son équipe [ses anges et nous] et Lucifer & son équipe [ses démons et ses acolytes]), ne sont pas des Extraterrestres mais sont toujours présents avec nous et parmi nous, invisibles : à chacun de TUNEr (régler) la fréquence de son “récepteur” (Luc 17:20 Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards, ... car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. Bien sûr que Jésus faisait allusion à lui-même en tant qu'émissaire, émanation et représentant sur Terre du Royaume de Dieu, mais bon... ça ne change rien, c'est toujours quelque chose passant inaperçu).

Home | Ovni Angola | Ajust Pendule | Annexe | Vindicte des lecteurs | Mvts des Chiffres | Sciences Quantiques
To your success.
Home Page : http://diassites.0pi.com
Please be kind enough to also vote for my site http://diassites.00server.com Merci, ===== Jean-Dadet Baptiste DIASOLUKA Luyalu Nzoyifuanga, Docteur en Médecine, Chirurgie & Accouchements (1977), CNOM: 0866 - Rép. Dém. Congo, Spécialiste en Ophtalmologie (1980), Mathématicien-Physicien (1977), Informaticien Amateur (1980) - Programmeur en Assembleur, POO, Visual C++, Java, HTML, etc (19xx), WebMaster de tous les sites Dias (2002).

http://membres.lycos.fr/diasoluyalu

 : Pour nous atteindre :
e-mail : diassites@fastmail.fm, diasoluyalu@club-internet.fr

Tél. : +243 / 00243
-[0]852427749 -


: Nos mots-clés pour moteurs de recherche :
(google, yahoo, AltaVista, Bing, Amfibi, killerinfo, lycos, kanoodle, 50megs, mamma, exactseek, windseek, msn, webcrawler, overture, redzip, qksearch, rolist, info, ignitesearch, munky, sweetwishes, searchgalore, searchit, searchwho, windseek, zapmeta, suchmaschine, teoma, nomade, tiscali, upspiral, usseek, websearch, zworks):

diasoluka OR diasoluyalu OR cerinformyo OR cestremyoco
ou
diasoluka | diasoluyalu | cerinformyo | cestremyoco