Ajust Pendule
online
hits.

UN PEU DE REMISE À L'HEURE DE LA PENDULE
DÉPOLUONS LA RELIGION DE TOUTES LES HÉRÉSIES INUTILES

(et parlons franchement)

puisque les pasteurs [je me réserve de dire lesquels] l'ont fortement poluée,
peut-être sciemment au service du malin.

Quant à Dieu défini comme

  1. L’Être suprême, Le Souverain Initiateur et Créateur des Cieux et de la terre, ainsi que de TOUTES CHOSES (connues et ignorées, perceptibles et invisibles, spirituelles et physiques & matérielles, imaginables et insoupçonnées : tout ce qui existe [et qui n'existe pas encore] dans le Ciel, sur la terre, dans la mer, sous la terre et les fontaines d'eau - Gén 1:4 Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres) dans le Ciel, sur la terre, sous la mer, sous la terre, ainsi que les fontaines d'eau, et qui tous réunis lui restent encore et lui resteront toujours inférieurs, et qui connaît à fond les fins secrets de l'univers, des quarks et leptons, ainsi que de la vie, de la longévité et de la jouvence... DIEU c'est le PRINCIPE [PREMIER] de toute la création. Un athée est simplement quelqu'un qui a un vif désir de voir Dieu et qui Le voit pas pour la simple raison qu'Il est invisible. L'athée a donc mal procédé dans sa recherche de Dieu et il a naturellement fini, L'ayant pourtant dépassé juste à côté et il s'y est même peut-être cogné, par ne pas le trouver parce qu'Il (Dieu) est désormais derrière lui pendant qu'il (l'athée) continue à avancer dans sa recherche, et cela jusqu'à l' « Âbîme » (le vide du cosmos ?).
    Matthieu 11:25, Luc 10:21, 1 Corinthiens 1:19 :
    En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et il dit:
    “Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.”


    Psaumes 118:22, Matthieu 21:42, Marc 12:10, Luc 20:17, 1 Pierre 2:7 :
    La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l’angle.

    Matthieu 19:24, Marc 10:25, Luc 18:25.

  2. Principe et source de toutes les forces, Amour et Lumière absolus.
  3. Mais
    ¡ ATTENTION !

    Le Pire Enfer c’est Dieu :

    • Vous êtes Or sa Sainteté vous purifie et vous béatifie ;
    • ce même Feu Sacré consume tout chiffon.
    Exode 3:2-5, Apocalypse 22:11, Matthieu 13:12,25:29; Marc 4:25; Luc 8:18,19:26
    Certaines personnes pensent qu’ils sauront se débrouiller pour entrer au Paradis de Dieu. Erreur : Dieu est une puissance plus forte que l’enfer et brûle plus fort que l’enfer.
    Si vous êtes pécheur c’est mieux de choisir l’enfer le moment venu !
    Mais en fait, on n'aura même pas à choisir.


Concernant les EBEs :

Il y a un courant d'idée qui prétend que l'homme a été créé ou du moins placé sur cette Terre par des Extraterrestres.

Il y a certes peut-être réellement eu de EBEs ou autres [eg esprits] qui sont entrés en contact avec des humains (Genèse 3:1 dans lequel le serpent est présenté comme un animal et non pas comme Satan le Diable Lucifer Serpent-ancien, et d'autres se sont peut-être présentés comme étant Dieu =les dieux païens de l'antiquité). Mais alors Dieu a envoyé Christ pour apporter la lumière-vérité aux humains et leur montrer le [véritable] chemin qui relie à Dieu et donc conduit à la Vie, car DIEU, c'est [la source de] LA VIE et LA VIE c'est DIEU à Lui Seul.

Revenons un peu au passage de Luc 18:25 : Car il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu, mais ausis celui de Lazare (Luc 16:20-27, pas celui de Jean 11:1-43;12:1-17). Si la vie sur terre sert à nous préparer pour le Paradis (la conscience christique), alors pourquoi devons-nous nous former à vivre dans la disète alors qu'au Paradis il n'y a aucune souffrance, misère, pénurie... la vie en cours devait donc plutôt nous apprendre à bien gérer l'abondance ?

J'ose penser que la richesse dont parle Christ n'est pas l'abondance matérielle, mais la pleinitude mentale / spirituelle de se sentir suffisament opulent pour pouvoir se passer de Dieu (ne plus avoir besoin de Dieu dans sa Vie, ce qui est aussi l'orgueil), car “richesse” est une notion purement mentale / psychologique qui ne rime pas avec “abondance matérielle” (Marc 12:41-44, Luc 21:1-4). Il y a de super-grands riches qui sont vraiment toujours dans le tourment-souci de plus d'argent et/ou de fortune (cfr les guerres hyper-meurtrières en Afrique sont provoquées et financées par des voraces pécuniers), que de pauvres paysans sans argent qui se sentiraient comblés de bonheur s'il n'y avait pas ces guerres : qui alors est et/ou se sent ou se sait plus riche que l'autre, et que signifie cette richesse ? -Posséder pour soi toute la terre [et ce qu'elle contient] et la lune [et ce qu'elle renferme] ? - Personne n'est aussi riche que ça, mais il n'y a pas que ça ! (Mars, Venus, Soleil, toutes les galaxies, tout l'univers, et tous les autres mondes que Dieu possède plutôt a créés)

Quant à la foi en Jésus-Christ le Messie (Homo Sanctus)

Ce n'est pas tant la foi en Jésus-Christ cloué sur la croix qui compte [même les incrédules de ce temps l'ont vu sur la croix et l'ont naturellement cru], et ce n'est pas tellement la foi que « Christ est venu de Dieu » qui compte [le Diable le sait mieux que nous - Luc 8:28 (la foi n'est pas l'apanage des chrétiens. Les démons ont une foi beaucoup plus raffermie que la nôtre et tremblent même - Jacq 2:19)].

Ce qui nous est demandé, c'est de recevoir et appliquer en nous y impliquant fermement (Ephésiens 6:14) et surtout scrupuleusement (Matthieu 5:18-20), ce que Christ nous a dit, la parole qu'il nous a apportée, puisque Christ est LA PAROLE [de Dieu] et non pas la dépouille, essentiellement :

  1. Deutéronome 6:5, Marc 12:30, Luc 10:27 Tu aimeras [et tu craindras] l’Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force ou Matthieu 22:37 Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
  2. Marc 12:31, Lévitique 19:18, Matthieu 19:19, Matthieu 22:39, Romains 13:9, Galates 5:14, Jacques 2:8 : Tu aimeras ton prochain comme toi-même [bien sûr aussi la réciproque mathématique : Tu t'aimeras comme ton prochain].

Le corps charnel de Christ comme le nôtre n'était qu'un scaphandre [ou tenue de plongée] sans aucune valeur qui nous permet d'évoluer (“naviguer”) dans ce monde, raison pour laquelle elle a été laissée fouetter et crucifier, mais qui a juste servi d'“onde porteuse” et permis à LA PAROLE (message ultime) [de Dieu] d'atteindre les humains sous une forme ordinaire c'est-à-dire provenant d'une bouche en chair et en os (encore une digression : ce scaphandre est doté de tout le nécessaire pour son autoentretien, autoréparation, autoréproduction avec tout le nécessaire pour ce fait tant au niveau élémentaire càd cellulaire qu'au niveau évoluée, avec une poche (réserve) alimentaire, des organes et poches pour déchets, une pompe et un organe [le sang] pour véhiculer les nutriments, l'oxygène et les déchets, des membres pour la préhension, l'alimentation, le grattage... et pour se déplacer sur deux pieds [pour l'humain], des “sensors” (les organes de sens) pour détecter l'environnement mais aussi rendre la vie agréable [goûter, ouïe pour la musique, la vue pour contempler la nature, le cerveau pour réfléchir de soi-même...]).

Pourquoi alors cette dépouille a-t-elle été ressuscitée et ascensionnée ? Ainsi est la volonté souveraine de Dieu, que cela nous arrivera à tous, Christ est tout simplement notre PRÉMICE : La résurrection de Jésus-Christ préfigure à l'évidence la nôtre, contrairement aux paraboles (ALLÉGORIES, métaphores) théoriques dont il avait l'habitude de faire usage (bien entendu, Christ a fait moultes grands miracles de son passage sur cette Terre, et ceux qui demandent continuent d'en faire même de façon plus discrète ou subtile (Dieu en effet est très évasif, “elusive” des anglosaxons). De toutes les façons Christ est un être spirituel et il ne faut pas l'“étudier” selon le raisonnement humain. Ces propos ne sont pas tirés du néant et ne datent pas de la période antécréation).

Et pourquoi est-ce que Dieu tolère la méchanceté de ce monde (Gen 3:14-17) ? Ce n'est pas Lui qui la commandite, c'est à cause de cette méchanceté des hommes qu'Il se prépare cette fois-ci à ratisser définitivement et de fonds en comble ce monde, et le remplacer par un nouveau (Apocalypse 3:12 ; 21:2 ; Matthieu 23:37-38 ; Luc 13:34-35 ; Matthieu 21:43).

À quand ce ratissage ?
-Pour très Bientôt (mais la date butoire du 21/12/2012 sera sans nulle doute celle où l'Éternel Dieu confondra TOUTES les prophéties et prévisions humaines mises ensemble, scientifiques soient-elles, comme maintes fois dans le passé), Psaumes 90:4: Car mille ans sont, à tes yeux, Comme le jour d’hier, quand il n’est plus,…
2 Pierre 3:8 : Devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.

La période finale peut donc durer plus de temps que tout ce que l’humanité a déjà vécu – mais votre vie !

Christ, réincarnation des GUIDEs (ou Êtres de lumière [rassurez-vous, nous aussi nous émettons de la lumière : la BIO-ÉLECTRO-LUMINESCENCE ou AURA]) du passé ?

La Bible ne reconnaît pas formellement la réincarnation comme telle encore moins celle de Jésus ou du moins pas comme phénomène généralisé / courant, mais la cite explicitement concernant Jean-Baptiste comme renaissance d’Élie (Matthieu 17:10-13, Marc 9:11-13). On dit qu'Élie n'était pas mort en chair dans sa première vie, il devait donc revenir pour traverser ce passage obligé.

Mais très surprenantes et assommantes sont les déclarations qui affirment par exemple dans le site near-death que Jésus-Christ est une réincarnation de personnages du passé (Past Lives of Jesus Christ), ce qui pour moi décrédibilise ce site :

  1. Maitreya pour les bouddhistes.
    Pour l’artiste peintre anglais Benjamin Creme qui parcourt le monde depuis les années 1980 pour faire sa promotion, Maitreya est le « Maître » qu’il aurait rencontré dans les années 70 dans les montagnes de l’Himalaya où Maitreya était en «retraite» pour méditer sur l’avenir du Monde et qui prétend être le Messie à venir regroupant à lui tout seul : Le Christ, le Mahdi, Krishna, le 5ieme Bouddah… Maitreya qui aurait déjà secrètement été en contact avec les plus grands dirigeants du monde (Blair, Obama, Bush,…), est supposé être le Maitre des Maitres d’une confrérie nommé «les frères aînés de l’humanité» qu’on retrouve sous d’autres appellations comme : la Grande Fraternité blanche, la Société des Esprits illuminés, les Frères aînés de l’humanité, les Instructeurs, les Guides, les Mahatmas, les Maîtres de Sagesse et les Seigneurs de Compassion, groupe d’hommes qui aurait vécu pendant des millénaires dans les montagnes.

    Ces « êtres lumineux », comme les appelle aussi B. Creme, instruisent le monde depuis des centaines de milliers d’année et il identifie certains d’entres eux comme étant ni plus ni moins en vrac : Hercule, Hermès, Rama, Mithra, Vyasa, Krishna, Confucius, Zoroastre, Shankaracharya, le Bouddha, le Christ, Muhammad - mélange que ces êtres de lumières font entre prophètes authentiques comme le Christ ou Muhammad avec de très dangereuses personnages qui relèvent de la mythologie, ou du moins dont on ne sait rien a part dans les récits mythologiques. Certains décomposent Maitreya en Maitre-ya alléguant que  ya ou iah, le dieu égyptien lunaire, est un nom de dieu-Saturne-Anu, etc..., le dieu principal des Hiérarchies cosmiques (quelles soient “bonnes” ou “mauvaises”) et des artisans de la matrice. Peut-être que Maitreya est effectivement un grand prophète ou même un Être de lumière, peut-être même qu’il est réellement de Dieu, mais dire que c’est la réincarnation du Christ ou que Christ sa réincarnation,…

    Mais d'aucuns se demandent :
    le Maitreya bouddhique est-il le même que le Maitreya de Benjamin Creme ?

    Main pageorigen04
    Adamorigen041
    Melchizedekorigen042
    Josephorigen043
    Joshuaorigen044
    Buddhaorigen045
    Horusorigen046
    Krishnaorigen047
    Mithraorigen048
    ......
    Cayce materialorigen049

  2. Iman Mahadi pour les musulmans,
  3. Messie pour les juifs,
  4. Kalki Avatar pour les hindous,
  5. Chamba ou Kalika Rudra pour les tibétains,
  6. Mirokou pour les japonais,
  7. Shri Tunjung Seta pour les indonésiens,
  8. Quetzalcoatl pour les mexicains,
  9. Pahana pour les indiens Hopi d’Amérique,
  10. Actval Ereto (Saschioch) pour les mazdéens,
  11. Balder pour les scandinaves,


Quant à nous, nous entonnons : ! CHRIST POUR TOUS ! :
Des gens seraient arrivés à démontrer que Edgard Cayde était un fake, faiseur de canulars. Mais comment expliquer ses prémonitions de long terme admis qu'elles se sont réalisées et dont quelques unes continueraient à se réaliser bien des années après sa mort ?

Si Christ a plusieurs fois dans le passé effectué sa mission salvatrice / rédemptrice pour l’humanité, où est notre problème ? Vrai ou faux, seul Christ lui-même connaît la vérité ; quant à nous, nous lui confions le lourd fardeau de cette véridicité. De plus, tous ceux qui écrivent sur Christ [surtout sur Internet] ne sont pas nécessairement Chrétiens, et parmi eux il y a des ignorants et des ANTICHRIST.

Le symbole de la croix n’est associé à Jésus-Christ que depuis le Vème siècle. Sur la Crooix de Jésus-Christ est écrit : « INRI = Iesus Nazareus Rex Idich = Jésus de Nazareth Roi des Juifs » mais que d'aucuns interprètent par « Ignis Natura Rectificandem Ignifucated » (la nature [de l’homme] sera régénérée par le feu [de l’amour]) ; et la mission essentielle de Jésus était de nous enseigner l'Amour.

Le nom de « Jésus » en lui-même (cfr Joshua) ne suffit pas et n’est en rien rassurant, puisqu’il était un nom répandu au cours du premier siècle, il apparaît sur 98 autres tombes et 21 ossuaires (Pilate avait suggéré de troqué la libération de Jésus-Christ à celle de Jésus [de] Barabbas, ou alors c’était un des deux co-suppliciés de Jésus-Christ sur la croix du calvaire ?). Un fidèle d'une église de réveil faiseure de miracle aurait rencontré un démon dans une toilette et le conjura « AU NOM DE JÉSUS», le démon lui aurait rétorqué : « AU NOM DE JÉSUS TOI-MÊME ». Notez, dans la plupart des églises de combat [contre qui et contre quoi ? -contre qui, c'est dificile à dire, mais contre les avoirs de leurs fidèles, Oui], que le archimachin lance tout le long de son combat le cri « AU NOM DE ...» (à la rigueur il peut prononcer le « JÉ... » de Jésus) mais il laisse à SES fidèles [ils lui appartiennent] le soin de le prononcer en entier, le nom de Jésus bien que commun leur est lourd à la gorge. Et encore moins ils ne disent pas « Le Seigneur Jésus-Christ ».


Les GUIDES (ou Êtres de lumière ¿) du temps passé

Voici quelques-uns de ce que certaines littératures ou courants d’idée ou religion érigent au rang de « fils de dieu » [ils sont presque tous morts et définitivement enterrés] et qu’ils prétendent avoir joué le rôle principal dans des histoires similaires à celles reconnues au Seigneur Jésus-Christ et presque tous ont été adorés bien avant qu’on ait entendu parler de Jésus-Christ [qui est mort en chair et ressuscité tel que pré-planifié par Dieu - Jean 12:24, Romains 6:9] (histoire) :

Krishna de l’Hindoustani ;Bouddha Sakyamuni de l’Inde ;Salivahana des Bermudes ;Osiris et Horus d’Égypte ;Odin de Scandinavie ;Crite de Chaldée ; Zoroastre de Perse ;Baal et Taut de Phénicie ;Indra du Tibet Bali de l’Afghanistan ;Jaon du Népal ;Tammuz de Syrie et de Babylone Attis de Phrygie ;Xamofxis de Thrace ; Zoar des Bonzes ; Adad de l’Assyrie Deva Tat et Sammonocadam du Siam ;Alcide de Thèbes ; Beddrou du Japon ; Hésus ou Éros et Bremrillahm des druides ;Thor, fils d’Odin, des Gaules ;Cadmus de Grèce ; Hil et Fêta des Mandates ;Gentaut et Quetzalcoalt du Mexique ;leMonarque universel des Sibyllins ;Ischy de Formose ; le Divin Enseignant de Platon ;leSaint Homme de Xaca ;Fohi et Tien de Chine ;Adonis, fils de la vierge lo, de Grèce ;Ixion et Quirinus de Rome ; Prométhée du Caucase ; etMohammed ou Mahomet, de l’Arabie

Tous ces « fils de dieu » ou prophètes, à l’exception de quelques-uns, et les religions-prisons-de-l’esprit [?] fondées en leur nom, proviennent des territoires mêmes qui ont été occupés ou sous l’influence de personnes provenant du Proche-Orient et du Caucase. Les territoires des Aryens et reptiles-Aryens zones couramment admises comme occupées dans le passé par des EBEs (Entités Biologiques Extraterrestres).


D’AUTRES [DES PRÉTENDUS] « FILS DE DIEU » auraient inclus

Mithra a été crucifié mais il est ressuscité des morts le 25 mars, à Pâques! (Matthieu 23:37 - Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te  sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme  une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l’avez pas  voulu!)

Personnellement je commence à penser qu’


ELOHIM & NEPHILIM :

– Attention, ÉLOHIM n’est pas un nom de Dieu - 1 Samuel 10:5, mais serait le nom d’une communauté d'extraterrestres.

LE nom de Dieu c’est YHWH.

Héloim, c'est l’un des noms hébreux de Dieu, pluriel de «Eloah», or Dieu est un (à moins de faire allusion à la trinité ou à Dieu et l’ensemble de la communauté angélique !) - 1 Samuel 10:5.

Quant à la différence entre les Elohim et les Nephilim, voici ce que j’ai pu lire :
-Cela est extrêmement précis. Les Elohim sont des Êtres de cristal appartenant à la 11ème Dimension et se rapprochant de leur statut de 18ème Dimension. Les Elohim sont des agents créateurs (au sens de « insufflé, au sein d’une Dimension préexistante, une dynamique particulière », et non au sens de créer do novo), ils sont ce qui a été appelé vulgairement les Dieux Créateurs ou des Maîtres généticiens aussi, pour certains. Néanmoins, ils participent à l’initialisation d’un cycle et d’une Création particulière. Les Nephilim sont des Êtres appartenant à des Dimensions totalement différentes. Ils n’appartiennent pas aux Dimensions des Êtres de cristal, ils viennent des Dimensions situées en relation avec Sirius et plutôt avec la 18ème Dimension. Les Nephilim sont des êtres pouvant prendre corps de chair... Les Nephilim étaient les grands Êtres de Lumière qui ont été appelés les Titans ou les Géants. Ce sont eux qui ont construit les Cercles de Feu des Anciens. Ce sont eux qui étaient en Vie sur Terre, à ce moment-là. Ils faisaient un certain nombre d’expériences de créations reliées à la Source, quand l’irruption des Dragons les a obligés à se retirer, afin de ne pas rentrer en dualité. Avant de se retirer, et par rapport à l’approche de ces Êtres venant de la Grande Ourse, ils ont été capables de créer un certain nombre de structures permettant, de par leur vision extrêmement étendue, de préparer le retour de la Lumière que vous vivez maintenant.

c'est vraiment pas facile de comprendre ces choses à travers notre carapace corporelle / charnelle / matérielle = temporel. On ne comprendra jamais tout de la Religion (Deutéronome 29:29 Les choses cachées sont à l’Eternel, notre Dieu; les choses révélées sont à nous et à nos enfants, à perpétuité, afin que nous mettions en pratique toutes les paroles de cette loi).


Le GUIDE (ou Être de lumière) de notre époque

Matthieu 17:2, Marc 9:2 – La Transfiguration de Jésus-Christ devant le Boanergès (ce qui signifie « fils du tonnerre » : Simon qu’il nomma Pierre, Jacques fils de Zébédée, et Jean frère de Jacques) - Marc 3:17.

Quelqu'eussent été les réalités du passé, Pour notre époque le GUIDE (ou Être de lumière) QUE NOUS DEVONS SUIVRE c’est le Seigneur Jésus-Christ notre Messie car c’est LUI l’Oméga, le dernier (L’ULTIME, LE PLUS GRAND, LE PLUS IMPORTANT, ET LE PLUS PUISSANT DES TOUS TEMPS) –après lui il n’y en aura pas un autre

Jésus-Christ est venu donner l’Enseignement pratique, ilustré par de puissantes Saintes oeuvres : là où les autres prêchent théoriquement l’amour, la patience et l’abnégation, Jésus montre comment cela doit se faire pratiquement, sur le terrain : « Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à  lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive » - Matthieu 16:24 ; « Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l’autre. Si  quelqu’un prend ton manteau, ne l’empêche pas de prendre encore ta  tunique » - Luc 6:29 ; « Si quelqu’un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique » - Matthieu 5:40 : l’exemple du Samaritain – Luc 10:30-37. Au moins, Jésus-Christ est donc destiné pour notre temps, et il n’a pas encore été ramplacé, ce qui nous préserve de tout embarras (Matthieu 9:16-17, Marc 2:21-22, Luc 5:36-38), de toutes les façons aucun d’eux n’est Le Dieu, et ils viennent chacun de quelque part, nous savons qu’il y a un seul Dieu principe premier de toute chose et qui a tout créé et Auquel tout est soumis, et c’est ce Dieu-là que nous vénérons et que nous devons vénérer. Toutefois,

Buddha Prophesized about Jesus (Yeshua). Buddha’s Date of Birth: approx. 563 Before Christ (BC) - bibleprobe.

Mais voici qu’à notre temps 26/10/2010 David de Rothschild se prend lui aussi pour Jésus, mais il aurait dû avoir avoir son propre nom ! Tous ceux que l’on prétend être des incarnations antérieures de Jésus ont chacun eu son nom propre. Mahomet, un autre prophète venu après Jésus-Christ a aussi eu son nom propre, il n’a pas travaillé avec le label « Jésus ».

Avant de poursuivre, soufflons avec une réflexion :

Tout un livre non occultiste (non secret, non magique) et non ésotérique (abscons, initiatique, ténébreux, difficile, caché) c’est-à-dire non clandestin [non destiné seulement à des initiés des sociétés secrètes (Franc-maçonnerie, Illuminatis, l'ordre du temple ou la congrégation des templiers)] a été écrit spécialement sur Jésus-Christ, livre qui circule dans le monde entier parmi tous les hommes créés par Dieu (à la manière du soleil lui aussi créé par Dieu, qui brille sur tous les êtres), et toute une invention très originale a été inspirée et révélée aux hommes pour la diffusion de CE LIVRE (la Sainte Bible) : celle de l’imprimerie - Qu'est ce qui peut dire si ce n'est pas aussi le cas pour l'Internet ?

Matthieu 7:6 - Ne donnez pas les choses saintes aux chiens [ceux qui ne les accueilleront jamais], et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Matthieu 24:14;26:13.Marc 14:9. Matthieu 28:19 - « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,... ».

Dans ce Livre, même si l’enseignement [allégorique] qui y est contenu doit souvent être décodé (destiné aux seuls élus c'est-à-dire ceux dotés de la faculté innée de [built-in, hardwired, firmware, génétiquement programmé pour] “croire” -
Notre cerveau est-il naturellement religieux ?
) et s'en serve - à ne pas confondre avec réservés à des initiés), toutes les phrases sont entières et complètes ; il n’y a pas que des OUI et/ou NON ou des phrases incomplètes ou demi-phrases.

Une question mérite d’être posée : pourquoi accorder tant de crédit (croire) seulement à ce que disent les extra-terrestres ou intra-terrestres (s’ils le sont réellement) ou les esprits et/ou leurs Channels, et pas à ce que nous dit si simplement la Bible ? Si la Bible semble avoir déçu c'est parce que nous la comprenons mal et nous ne nous y appliquons pas.

Galates 6:7 - Ne vous y trompez pas : on ne se moque [impunément] pas de Dieu. Ce qu’un homme aura  semé, il le moissonnera aussi.


L’Unicité-Supériorité du Christ-Jésus :

Quatre fêtes cardinales correspondent à des phénomènes cosmiques :

"Noël" vient de "Nouel" -au temps où le u et le v se ressemblaient- signifiant "nouveau" : Nouel, novel, nouvel, nouveau, nouvelle = appel à la Nouveauté, à quelque chose de neuf (Matthieu 9:17, Marc 2:22, Luc 5:37-38). On peut aussi considérer le symbolisme « NOËL <- Nouvel Helios » = nouveau soleil. Le 25 décembre à minuit, la constellation de la Vierge monte à l’horizon. "EL" désignant "DIEU", "NO-EL" peut devenir "pas de Dieu"!

Les trois rois mages (ou grands-prêtres de la religion de Zoroastre : Melchior, Balthazar et Gaspard), venus paraît-il de l’Agarttha = centre spirituel du Monde, apportèrent à l’Enfant Jésus l’or, l’encens et la myrrhe (dont les séphira sont respectivement : Tiphéreth=lumière, Hessed=dévotion, Binah=éternité) reconnaissant en Lui Le Roi des rois digne de respect et de vénération par tous. Et même les démons ont reconnu la suprématie et la supériorité de Jésus et ont tremblé devant lui (Matthieu 8:29 - Et voici, ils s’écrièrent: Qu’y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?), afin que s'accomplissent ces passages de l'Écriture : Philippiens 2:10 - afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,... Que tout esprit tremble devant toi (Jacques 2:19 - Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent).

L’unicité-supériorité du Christ-Jésus sied en ceci, que

  1. Il est une référence ou étalon par rapport à tous les autres.
  2. Seul lui continue de marquer pleinement tous les aspects de la vie y compris le social et le plus abductant de toute l’humanité : le calendrier universel est basé sur la date présumée de sa naissance et naturellement toutes les références chronologiques se font à partir de cette date [avJC ou apJC],
  3. la religion la plus ouverte et la plus tolérante,…

Voici quelques adages (expressions) populaires devenues idiomatiques | proverbiales (de la sagesse populaire) et utilisées dans le monde entier et qui sont tirées de la Sainte Bible :

  1. Ce sont les malades qui ont besoin de Médecin - Marc 2:17.
  2. Du vin nouveau dans des outres neuves – Marc 2:22.
  3. Le sabbat a été fait pour l’homme et non l’homme pour le sabbat – Marc 2:26. … Le fils de l’homme est maître même du sabbat – Marc 2:28.
  4. Quiconque fait la volonté de Dieu est mon frère, ma sœur, ma mère – Marc 4:35 -> Frère | Sœur en Christ, Mère supérieure, Mon Père.
  5. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende – Marc 4:23 ->À bon entendeur, Salut | Comprenne qui pourra.
  6. On n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau [, mais sur le chandelier] – Marc 4:20,7:24.
  7. Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être mis à jour – Marc 4:22 -> La vérité finit par triompher.
  8. On donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôte même ce qu’il a – Marc 4:25 -> l’argent appelle l’argent, on ne prête qu’à celui qui a l’argent, les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres, on confisque les biens de l’insolvable.
  9. Dormir à la poupe – Marc 5:38.
  10. Nul n’est prophète chez lui – Marc 6:4.
  11. Loin des yeux loin du cœur – Marc 6:4.
  12. La charité bien ordonnée commence par soi-même – Marc 7:27.
  13. Le Salut est individuel – Romains 14:12.
  14. Tourner sa langue plusieurs fois avant de parler | un petit feu peut embraser une grande forêt! - Jacques 3:5.
  15. On récoltera ce qu’on a semé – Galates 6:7, Matthieu 5:26, Jean 3:17, Matthieu 7:2, Apocalypse 6:10
  16. Rendez à César ce  qui est à César – Matthieu 22:21, Marc 12:17, Luc 20:25,
  17. Tout est bien qui finit bien = Mieux vaut la fin d’une chose que son commencement; mieux vaut un esprit patient qu’un esprit hautain - Ecclésiaste 7:8,
  18. [Rendre] À César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu - Matthieu 22:21, Marc 12:17, Luc 20:25,
  19. À tout seigneur, tout honneur - Psaumes 68:34, Luc 19:40 (Je vous le dis, s’ils se taisent, les pierres crieront!),

On doit être chrétien pour être sauvé :

Bien que le christianisme ait été la puissante arme psychologique utilisée par les colonisateurs pour asservir et malmener l'Afrique (cfr les crimes qui resteront à jamais impunis de Léopold-II en personne, qui s'est au final cru être parvenu à s'approprier GRATUITEMENT toute l'étendue [biens, hommes et leurs vies] du Congo ainsi dit belge, ainsi que de ses colons sur les Congolais [le seul pays au monde où coule vraiment du lait et du miel : afromosia, coltan, okapi... et les guerres pour s'approprier / s'emparer de ces trésors. Les édifes d'églises et d'autres balises étaient plutôt des répères pour les richesses naturelles, c'est le cas du grand hôpital de Mbuji Mayi qui était construit juste au-dessus d'une importante mine de diamant. Considérez aussi le cas des statuettes de nos ancêtres que le colonisateur avait demandé aux indigènes d'aller jeter par-dessus le pont de la rivière Inkisi, et à quelque distance plus loin il y avait placé un filet pour collecter toutes ces statuettes qui ont par la suite été achéminées gratuitement en Belgique, alors que des antiquaires honnêtes n'ont plus l'occasion de rencontrer de “bonnes” choses], l'envoi par le pape d'un émissaire du Vatican pour bénir la cérémonie d'incinération de Ndona Kimpa Vita Béatrice vivante sur le bucher avec son enfant tout aussi vivant sur le dos : raison pour laquelle il faut RELIRE la religion), il ne reste pas moins évident qu'il puisse être LA RELIGION.

Être chrétien c’est naître de nouveau = accepter et s’abandonner à la transformation radicale [et progressive et guidée par le Saint Esprit] vers la perfection de l’âme c-à-d dans votre essence profonde pour plaire toujours plus au Souverain Dieu, et lui ressembler dans sa Justice et son amour inconditionnel et parfait = aimer par réelle empathie. Le témoignage / symbole matériel pour cet engagement à la rédemption c'est le baptême d'eau et d'esprit au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Jean 3:5 - Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d‘eau et d‘Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Matthieu 28:19 - Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,... Matthieu 3:6 - et, confessant leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain. Matthieu 3:13 - Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.

Nous avons le privilège de vivre la dernière époque ou ère avant LA FIN DU MONDE EN COURS QUI EST RÉGI PAR LE TEMPS ET L'ESPACE (LA FIN DES TEMPS) [pour notre densité ou dimension] - notre système vibratoire et de représentation bidimensionnelle (LE TEMPS et L’ESPACE, ce dernier étant subdivisé en trois sous-dimensions [ hauteur, largeur, profondeur | épaisseur ]). Les channels (canaux) disent que la fin de notre ère sera en 2012 mais je n’y crois pas (puisque Jésus-Christ venu de Dieu ne connaissait pas la date exacte de la fin du monde - Matthieu 25:13, Matthieu 24:3-4, Marc 13 :4-5, Matthieu 24:43, Matthieu 25:13, Luc 12:39), ce sera comme les présages / prévisions sur l’an 2000 et beaucoup d’autres prévisions antérieures du même genre

.- QUI VIVRA VERRA -.
plutôt
.QUI MOURRA VERRA.

Ce qui est du passé (et de ses guides ou êtres de lumière véridique ou pas) ne nous concerne pas car il y a un guide pour notre temps c’est le Christ, ainsi, nous conservons [et il convient de les conserver même jusqu’à l’enfer si nous serons trouvés pécheurs] notre fidélité et attachement au Seigneur Jésus-Christ, malgré nos souffrances de toutes sortes (Philippiens 1:29, 1 Pierre 3:17, Apocalypse 2:10)


Quant au passage Matthieu 10:23 : Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous  le dis en vérité, vous n’aurez pas achevé de parcourir les villes d’Israël  que le Fils de l’homme sera venu », il est probablement à être compris à titre individuel et pas dans l’ensemble des humains : Christ viendra à votre Salut | rescousse avant d’avoir fini de fuir à travers toutes ces villes. Pourquoi Christ n’allège pas les souffrances actuelles dans le monde ? Christ n’est pas venu pour LE MONDE (Jean 17:9), mais pour le salut individuel, pour les siens (Galates 6:7 - Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, « IL » le moissonnera aussi). Christ n’est pas chargé de réprimander les méchants dans le système actuel des choses. Le temps pour les destructions est prévu, mais pour le moment Christ se charge de préserver l’intégrité spirituelle des siens, et non pas garantir leur abondance ou aisance matérielles (Matthieu 16:24, Marc 8:34, Luc 9:23, Matthieu 10:37, Luc 14:26, Luc 18:22, Matthieu 8:20, Luc 9:58), mais plutôt le pain quotidien.

La rumeur dit que
le constructeur du bateau TITANIC avait nargué Dieu disant
« même Dieu ne saurait pas endommager mon bateau ».

À chacun sa synthèse et de tirer la Conclusion finale sur l'ensemble.

Merci, Bonnes chances et Bénédictions à tous.


Un ultime mot avant de partir
Mise en garde aux suiveurs qui se font une petite idée derrière la tête

.!. ATTENTION .!..!. ATTENTION .!..!. ATTENTION .!.

...S'il vous plaît, S'il vous plaît, S'il vous plaît...
Ne vous trempez pas trop dans ce genre de sujet
et surtout ne soyez pas trop glouton avec la littérature

Des personnes trop intéressées au phénomène OVNI auraient
été visitées par des « Hommes en Noir Non Identifiés » (¿ HNNI ?)

Et surtout, ne fouillez pas trop dans la littérature,
particulièrement ne suivez pas trop profondément tous
les liens hypertextes dont quelques uns peuvent ouvrir à des
sites ultra-dangereux de pactisation et d'initiation à des magies.
Quand vous êtes dans un site suspect qui glace le sang et fourmille la peau,
le mieux c'est de le refermer aussitôt, sinon évitez d'engager le dialogue,
de répondre aux questions, et surtout de donner des informations
nom, âge, coordonnées géograph sur vous ou vos proches.
Les livrer = pactiser partiellement inconsciemment
ON dit que le Net a des sites de Satan même
( Bien que Je ne les ai jamais vus )
Mais surtout , bien s'assurer de la destination inoffensive d'un
lien hypertexte avant de cliquer dessus.
Ne prenez et n'ouvrez jamais un livre intitulé GRIMOIRE
Vérifiez que votre Bible n'est pas un GRIMOIRE déguisé avant de l'acheter

Drôle d'incident (coïncidence insolite, inouïe) lors de la rédaction de l'encadré ci-dessus de mise en garde :
Le courant électrique est parti tout seul trois fois, seulement chez moi en 5 minutes, revenant aussi tout seul après avoir bousillé le fichier-disque de cette page (quand elle était encore volumineux ensemble avec le récit sur les OVNIs), ne laissant que jusqu'à ce qui suit :

Certains soutiennent donc que ces voix ne sont rien d’autre que des « enregistrements parasites » de conversations inconscientes (Phénom

Heureusement que, n'ayant pas d'onduleur, j'utilise un éditeur qui fait un backup incrémentiel.
Drôle encore le fait que depuis que j'ai persévéré (au risque de
griller l'unité d'alimentation ou la carte mère ou le CPU=processeur ou de krasher tout le disque dur)

et terminé la rédaction de cet encadré,
l'incident ne s'est plus reproduit... jusqu'à nouvel ordre du moins.
Mais après vérification le lendemain, c'était un problème de phase dans la cabine principale 6'600 Volts.

... Quand le hasard nous "trouillardise" ... et pour rien
- Au moins ça a attiré notre attention sur un problème latent.

Le message est donc très clair : Il n'y a aucun rapport entre le phénomène OVNIs et l'occultisme. Celui qui serait intéressé de se lancer dans l'occultisme parce que tel ou tel a parlé d'OVNIs ou d'EBEs doit se tenir sur ses [propres] gardes. Nous connaissons des personnes qui ont subit des retombées très très tristes et n'en ont pas été guéris après avoir flirté avec l'occultisme (fétiches, talismans, magie...).

De nouveau Merci, Bonnes chances et Bénédictions à tous.

Home | Ovni Angola | Annexe | Mvts des Chiffres | Questions | Sciences Quantiques | Vindicte des lecteurs
To your success.
Home Page : http://diassites.0pi.com
Please be kind enough to also vote for my site http://diassites.00server.com Merci, ===== Jean-Dadet Baptiste DIASOLUKA Luyalu Nzoyifuanga, Docteur en Médecine, Chirurgie & Accouchements (1977), CNOM: 0866 - Rép. Dém. Congo, Spécialiste en Ophtalmologie (1980), Mathématicien-Physicien (1977), Informaticien Amateur (1980) - Programmeur en Assembleur, POO, Visual C++, Java, HTML, etc (19xx), WebMaster de tous les sites Dias (2002).

http://membres.lycos.fr/diasoluyalu

 : Pour nous atteindre :
e-mail : diassites@fastmail.fm, diasoluyalu@club-internet.fr

Tél. : +243 / 00243
-[0]852427749 -


: Nos mots-clés pour moteurs de recherche :
(google, yahoo, AltaVista, Bing, Amfibi, killerinfo, lycos, kanoodle, 50megs, mamma, exactseek, windseek, msn, webcrawler, overture, redzip, qksearch, rolist, info, ignitesearch, munky, sweetwishes, searchgalore, searchit, searchwho, windseek, zapmeta, suchmaschine, teoma, nomade, tiscali, upspiral, usseek, websearch, zworks):

diasoluka OR diasoluyalu OR cerinformyo OR cestremyoco
ou
diasoluka | diasoluyalu | cerinformyo | cestremyoco