DE LA COMMUNICATION AVEC LES EXTRA-TERRESTRES

online
hits.

On ne pourra jamais communiquer avec les extra-terrestres
Les efforts de la commission SETI@home n'aboutiront jamais à quelque chose de sérieux.
Le seul moyen de communiquer avec les extra-terrestres c'est la prière.
Le site que vous consultez présentement est un site de méditation.
J'ose croire qu'il vous sera d'une quelconque utilité.
Tél.: (243) - 0813572818 & 0991239212 & 0899508675 & 0851278216

DE LA COMMUNICATION
avecLES EXTRA-TERRESTRES


Avant toutes choses, réfléchissons au contenu de la page internet article33 qui s'introduit comme ceci : L’univers dans lequel nous vivons est en perpétuelle expansion, c’est un fait établi, donc il continue de combler le vide qui est hors de lui. Etant en perpétuelle expansion, il est logiquement plus grand qu’à n’importe quel moment dans le passé. Ce qui veut dire qu’il y a eu un moment dans le passé où l’univers était d’une petitesse quasi infinie, un point unique qu’on appelle singularité. Ce premier instant de l’univers (si vraiment on peut parler d’instant, puisque par définition, à ce « moment » [combien longtemps a-t-il duré ?] le temps n’existait pas) s’écrit t=0, et est décrit par la théorie du Big Bang (le point du commencement, l'état dans lequel est la courbure de l'espace-temps) qui aurait eu lieu à plusieurs endroits simultanément [¿ la “singularité” n'était donc pas unique ?], dans ce qu’on appelle le modèle standard ; lors du big bang, la température aurait atteint 100'000 millions de degrés en une fraction de seconde, l'univers originel fut alors rempli de lumière et de photons.

Parenthèse - Ça me rapelle le « Que la lumière soit, et la lumière fut »
La science a donc reconnu officiellement et explicitement, tout haut, le troisième verset de le Bible
Genèse 1:
  1. Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
  2. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l’abîme,
    et l’esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
  3. Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

Qu'est-ce qui alors remplissait tout l'espace en dehors de cette singularité initiale qui était d’une petitesse infinie ?

Prenons les choses au mot et considérons que la singularité
(Partenthèses : Mais en fait “singulier” sous quel point de vue, de son comportement ? Mais qui pourrait déviner un comportement de ce moment-là ? Qu'on ne nous parle pas de simulations sur ordinateur puisque l'homme ne peut pas infuser à l'ordinateur plus d'intelligence qu'il n'en a lui-même. En outre, je ne me figurerais jamais que le changement dans le comportement d'une personne, d'une matière ou d'un phénomène naturel soit linéaire de l'alpha vers l'oméga)
. Partons de l'idée que la particule de singularité était unique comme on nous l'avait toujours inculqué : Il n'y avait donc rien en-dehors d'elle, et donc elle remplissait tout l'espace matériel existant en ce moment-là avec une quantité incommensurablement grande d'énergie, et donc la particule de singularité était infinimént grande, une simple question d'échelle : TOUT EST RELATIF, NON ! :

C'est ça qu'était le CHAOS ORIGINEL : INFINIMENT PETIT == INFINIMENT GRAND, le tout [se retrouve] dans l'unité et l'unité [se retrouve] dans le tout = FRACTAL.

Passons : Pouvons-nous admettre que le vide est une entité, plutôt quelque chose de concret ?

Allons plus loin : La Bible recommande à l'Homme de dominer le monde ; entendait-elle par « monde » aussi l'Univers, et par « Homme » aussi les Aliens (=Oummains/Ummites = E.T. = Extra~Terrestres) ou seulement les Terriens ? Lire aussi ummo (d'un autre auteur).



Entrée en la matière :

La méthodologie utilisée par les astronomes américains pour déceler sur d'autres planètes la présence de vie intelligente conforme à la nôtre, consistant à envoyer des signaux radios et des drapeaux dans le cosmos qui doivent être interceptés par des éventuels extraterrestres qui pourraient nous répondre n'est ni plus ni moins une divagation [ rappelons que les ondes les plus fréquemment utilisées pour scruter le ciel sont (avec la découverte qu'elles ont permise) : micro-ondes (rayonnements fossiles en 1965), ondes radio (radio-galaxies en 1966 et pulsars en 1968), rayons Gamma (sursauts gamma 1970-1973), infrarouges, rayons X,... ].

D'abord il faut que ces signaux leur parviennent, c'est-à-dire :

Ces extra-terrestres doivent en outre utiliser EXACTEMENT la même technologie et le même langage que nous ; il ne faut par exemple pas que eux utilisent des micro-processeurs "AMD Thunderstone" ou des "intel Pentium MM", alors que nous utiliserions des MARK-I, ou l'inverse.

Il faut aussi que les appareils de ces extraterrestres soient allumés et branchés à la fréquence de notre signal et préparés pour la réception et le transcodage de nos signaux au moment où ces derniers passent par chez eux. En effet, ces signaux passent et ne traînent pas pour attendre jusqu'à leur interception.

Il faut en outre que le message ne se "torde" pas, des parties postérieures du messages arrivant à destination avant les parties antérieures du message.

Il faut ensuite que nos délais de perception soient les mêmes, c'est-à-dire que si pour nous un stimulus d'une durée de 1 milli-seconde est suffisante pour qu'un signal soit décelable, il ne faut pas que pour eux le délai minimal de détection ou de perception (chronaxie) soit par exemple de un mois ou un an ou un siècle ou l'inverse, à moins qu'il n'y ait conversion automatique de l'échelle des temps, sans quoi le signal ne sera qu'infraliminaire et ne saura donc même pas être détecté, ou alors trop saturé et non décodable. N'oubliez pas que plus la vitesse augmente, plus une fraction de seconde dure en fait des millions d'années, ce qui confère d'ailleurs aux mésons une durée de Vie

En effet, il y a un rapport étroit entre le temps et l'espace. Le temps en effet n'est que la durée nécessaire que prend un corps pour parcourir un espace donné à une vitesse donnée. Par exemple, 1 heure c'est la durée nécessaire que prend un corps mobile pour parcourir 3600 km à la vitesse de 1km/sec ; et 60 km c'est l'espace parcouru par un corps mobile qui se déplace pendant une heure à une vitesse de 1km/minute. Si tous les mouvements venaient à s'arrêter, ainsi que ceux des quarks, les quarks, gluons, électrons et l'énergie comme telle, le temps aussi s'arrêterait ou disparaîtrait. Et sans le temps la notion de vitesse et donc de déplacement n'aurait plus aucun sens ¡ Le temps est donc fortement lié au mouvement et donc à l'espace, et les deux (le temps et l'espace) pourraient bien n'être qu'une manifestation différente d'une même entité, comme la matière et l'énergie le sont l'une pour l'autre (la célérité de la lumière est de 300’000 km/s (299'792.458 km/s) : plus d'un milliard de km/h = 7 fois le tour de la Terre en une seconde !). À notre échelle, la vitesse de la lumière est la plus grande que l'on ne peut dépasser (sauf par les tachyons, particules qui vont plus vite que la lumière) ni même théoriquement atteindre sauf si on arrive à maîtriser les technologies du temps et de l’antigravitation ce qui permettraient de même dépasser cette vitesse (à la vitesse de la lumière les objets ont un poids infini). Les tachyons, particules pouvant circuler plus vite que la lumière, permettraient la téléportation quantique, mais ils sont pour le moment du domaine des chimères, et de toutes les façons ce serait difficile de capter des particules se déplaçant plus vite que la lumière.

D'autres particules élémentaires de la matière sont:
Neutrino ou Quark (lepton, muon, etc) ou Fermion, Boson, Baryon ou Gluon , proton, neutron, positon, électron, antiproton, tachyons.

C'est le sujet de la théorie de la relativité restreinte qu'Einstein a commencé à développer mais qu'il n'a pas eu le temps de parachever suite à  sa mort, et qui peut facilement s'illustrer comme suit : ce que nous voyons aujourd'hui d'une étoile peut l'avoir été il y a des milliards d'années ; cette étoile nous est donc contemporaine, alors que pour un observateur situé près d'elle au moment de l'émission de sa lumière nous qui croyons exister aujourd'hui n'existerons que des milliards d'années après lui (cet observateur) : la simultanéité n'existe pas pour des événements éloignés. En clair, cela signifie que deux évènements pourront être simultanés pour un observateur placé dans un repère R sans l'être pour un observateur placé dans un repère R' en mouvement par rapport à R. L'espace-temps à quatre dimensions (trois dimensions pour l'espace [longueur, largeur et profondeur] et une pour le temps), dans lequel tous les événements de l'Univers ont lieu, est appelé continuum espace-temps. Une autre théorie de la relativité dit qu'on ne peut pas connaître au même moment aussi bien la vitesse que la position d'un objet : soit que l'on connaît la vitesse et alors on ne peut pas connaître la position au même instant, soit que l'on connaît la position mais alors on ne peut pas connaître la vitesse. On n'y comprendra jamais rien ¡ (request1result)

[

Mais en fait en chronotique le temps n'est pas linéaire (vectoriel catid=4 ) et comporte lui-même aussi 3 dimensions (matriciel):

  1. Le SENS du temps : S-Time ou transformation,
  2. La DENSITÉ du temps : D-Time ou vitesse [de transformation] relative à l'Unité de temps ou quantum temporel (Qt), notion introduite en septembre 2002,
  3. Le PRÉSENT du temps : P-Time ou permanence = constance [pas de transformation].

]

Le déplacement est l'espace qui sépare la position d'un même objet en des temps différents. De même, en accélérant progressivement dans les accélérateurs de particules, dans un premier temps la masse augmente avec l'élévation de la vitesse, puis quand on s'approche de très près de la vitesse critique qui est celle de la lumière, les particules n'accélèrent plus, elles gardent la même vitesse et toute accélération subséquente ne se traduit plus par l'élévation de la vitesse mais est entièrement transformée/convertie en masse.

Rappel:
L'horloge atomique établit officiellement la seconde à 9'192,631'770 oscillations de l'atome de césium.

Il ne faut pas que quand notre signal arrive à la planète des Extraterrestres ceux-ci soient déjà disparus, exterminés par on ne sait quoi, alors qu'au moment où nous envoyions le signal les dernières lumières en leur provenance nous parvenaient à peine.

Il faut aussi que ces extraterrestres reconnaissent que les signaux captés (leur parvenus) sont des messages leur destinés et que ce ne sont pas par exemple des parasites ou artefacts cosmiques ou des émanations d'un phénomène naturel en provenance d'ils ne savent où, et que le drapeau n'est pas un simple objet curieux. Qu'est-ce qui infirme que les crop-circles (pictogrammes) ne sont pas des messages par exemple des Cassiopéens incompris par nous?

De plus ils doivent savoir décoder nos signaux, c'est-à-dire les comprendre. Or déjà nous-même ici bas nous ne nous comprenons pas dans nos différentes langues (kikongo, français, chinois, anglais, le parler en langue des églises, etc.), et même dans exactement un même dialecte il y a déjà souvent beaucoup d'incompréhensions.

Ils doivent aussi comme dit ci-haut savoir identifier le signal ou message et en localiser la provenance. La planète terre ne sera plus à la même place quand le signal les atteindra peut-être des milliers ou des milliards d'années après, et surtout quand leur signal-réponse devrait nous atteindre : nous ne recevrons probablement jamais leur réponse éventuelle.

Ils doivent finalement savoir que nous attendons une réponse d'eux.

Cette réponse envoyée, nous devons savoir la reconnaître, connaître sa nature (électromagnétique, magnétique, télépathique, sonore, ultrasonore, etc), puis l'intercepter, la décoder et comprendre le message qu'elle véhicule exactement tel que l'expéditeur l'a conçu ou le comprend (nous auraient-ils déjà répondu! Sous quel format serait ce message : « plain » comme dirait les anglo-saxons, codé ou crypté,… ?).

Patati Patata...

Par ailleurs, il convient de signaler qu'il y a des planètes à température tellement froide que le sol consiste en liquides ou gaz congelés (eau ou autre cfr peroxyde d’hydrogène =H2O2 ou autre) et où le rôle de l'eau (en l'occurrence comme liquide le plus répandu, solvant principal et milieu de suspension et de transport, tampon température,... notamment dans les cellules) y est donc joué par un ou un autre gaz liquéfié. De même, il y a des planètes à température tellement élevée que l'eau n'existe pratiquement jamais sous forme liquide, seulement sous forme gazeux ou plasmatique ; le rôle de l'eau en l'occurrence comme liquide le plus répandu y est donc probablement joué par un ou un autre solide (silicium, métal ou autre, ou d'autres matières jamais connues ou imaginées de nous). Or sur notre terre, la vie -du moins dans la forme sous laquelle nous la connaissons et admettons- est grandement assurée par l'eau (H20) [bien sûr avec les protéines et d'autres matériaux organiques et inorganiques].

Les sirènes, rods (cfr dans une grotte au Mexique), fées, anges, auras, fantômes, orbes, esprits et d’autres êtres invisibles (grimoires) d'une autre dimension (éthériques, infinitésimalement petits ou cachés derrière nos perceptions sensorielles quotidiennes ~ , et donc difficile/imposible à contrôler) sont-ils constitués des mêmes matières que nous, bien que paraît~il ils peuvent s’exprimer dans TOUTES nos langues. N’y a~t~il pas d’autres formes d'êtres en dehors de nous les vivants essentiellement matériels, les sirènes et les esprits ? La vie extra-terrestre que l'on traque est bien entendu celle biologique comme la nôtre. Cependant, le programme SETI@home (Search for Extra-Terrestrial Intelligence) recherche spécifiquement, comme son nom l'indique, de l'Intelligence Extra-terrestre. Il y a donc au moins deux critères pour spéculer sur les Extra-Terrestres. Mais la vie ne doit pas nécessairement être celle que nous connaissons (alife.html), à moins d’une définition intransigeamment rigoureuse, tout comme aussi il peut s'agir d'une forme de virus jamais devinée sur terre et non basée sur le carbone ou le silicium, mais basée sur un alliage qui remplace le carbone.

Avant même d’avoir pu établir s’il existe ou non une [forme de] vie extra~terrestre (les Aliens des anglo~saxons et/ou les Ummites), ou si les CROP CIRCLES qui peuvent recouvrir simultanément une surface de plusieurs milliers de m² de champs uniquement de blé, les  ORBS et les VORTEX sont ou ont un lien avec des Aliens, ou si les soucoupes volantes (OVNI = Objet Volant Non Identifié, UFO = Unidentified Flying Object) ont vraiment un lien avec des Aliens (d’où exactement proviendraient~ils, s’ils existent), on se contente vite de se demander s’il existe une forme d’intelligence extra~terrestre comme si on était déjà sûr de l’existence d’une vie hors de la terre. Les extra~terrestres ("Aliens") peuvent tout aussi bien être idiots -aliénés- à notre entendement, plus intelligents que nous mais sans aucune sagesse, peut~être l’inverse ou toute autre combinaison des deux. Les corps éthériques, qui savent traverser les murs [et les corps humains] ont~ils une intelligence et sont~ils plus (ou moins) intelligents ou plus forts que nous? Auraient-ils autant de puissance ou plus que les sorciers ou les magiciens ? Utilisent~ils la même technologie, le même langage et les mêmes langues que nous? Ont~ils les mêmes intérêts, la même philosophie et la même morale que nous ?

L’homme, l’animal et l’ordinateur ont tous l’INTELLIGENCE au même titre, mais ces intelligences ne se ressemblent pas et ne se comparent pas (n'ont pas de commune mesure). De même, qu’est ce qui dira définitivement que les arbres ne pensent pas? Les Extra-Terrestres doivent-ils penser comme nous pour être qualifiés de [plus ou moins] intelligents, et pourquoi nécessairement plus? De plus, l'homme est-il vraiment intelligent ou a-t-il seulement l'impression de l'être c'est-à-dire qu'il se trompe lui-même en croyant être intelligent ?

À mon humble avis, si le crash de ROSWELL était réel, le projet SETI@home (Search for Extra-Terrestrial Intelligence = Recherches d'une Intelligence Extra-terrestre) n'aurait plus le même objet aujourd'hui, puisque ce crash serait déjà une évidence de l'existence d'une Super-Intelligence capable de voyages interplanétaires si pas interstellaires ou intergalactiques, à moins que dans ce projet la conspiration dépense beaucoup d'argent seulement pour nous cacher des choses (peut-être cherchent-ils seulement à localiser la provenance exacte des E.T. dont ils sont maintenant convaincus de l'existence). De plus on n'investirait plus beaucoup d'argent pour tenter d'aboutir à la confirmation de cette existence, et on investirait plus sur notre protection/sécurisation vis-à-vis des Aliens. Et même si le gouvernement américain aurait imposé un block-out plutôt black-out (la « conspiration » dont on a parlé ci-dessus) à ce sujet, des fuites se seraient toujours produites et se sont déjà produite à profusion, et les autres puissances (ovni-roswell) se seraient emparé de cette affaire. Mais que direz-vous à la lecture des sites (vargf)?

Je pense maintenant que c'est l'existence des OVNI qui a fait naître le projet SETI@home.

Reconnaît-on déjà qu'il puisse exister des formes de vie outre-cosmos fussent~elles rudimentaires (pas nécessairement intelligentes)? De plus il est établi sur Terre qu'il existe des formes de vie capables de subsister à des conditions extrêmes.

Si oui, les Aliens seraient-ils DES EXTRA-TERRESTRES ou des robots biologiques construits par eux, ou aussi des esprits, des fées, des anges, des auras, des fantômes, des orbes, des rods, des illusions ou des hallucinations, etc. ?

Si des extra-terrestres existent, ils n'auront probablement au même niveau d'intelligence que nous, pas obligatoirement ni notre morphologie (anthropomorphes), ni notre taille (ils peuvent tout aussi bien être des super-nains ou des super-géants, ni notre constitution ou fonctionnement biologique, ni notre façon de penser, ni notre philosophie, ni les mêmes sentiments, ni le même langage que nous, etc. Peut-être que leurs nerfs sont métalliques ?

Si les extra-terrestres existent sous notre morphologie [non métamorphable] alors il faut croire au créationnisme plutôt qu'à l'évolutionnisme.

Il est incontestable que [les lois de] la physique [sont/] est [les/] la même aussi bien sur Terre que peut-être partout ailleurs dans l'univers (cosmos) [sauf peut-être au niveau des trous (trou noir -dont la masse tend vers l'infini avec pour conséquence le fait d'étirer, courber, voire déchirer l'espace-temps-, trou blanc, trou de vers de l'espace-temps)]. Mais ses mêmes lois ne sont jamais immuables et basculent quand on s'approche des conditions extrêmes. Les vérités terrestres (on pourrait dire «Terre à Terre») ne sont donc probablement pas applicables à tout l'univers. La Grande Vérité est que SI LES ALIENS OU OUMMAINS=UMMITES NOUS RESSEMBLENT [pratiquement à tous points de vue], ALORS IL NE FAUT PLUS ÉCARTER LA NOTION DE CRÉATIONNISME AU PROFIT EXCLUSIF DE L'ÉVOLUTIONNISME. L’Évolution existe-t-elle réellement, en a-t-on réellement des preuves irréfutables? Les mutations (spontanées ou provoquées=expérimentales) existent mais modifient seulement les caractères déjà existants et n’ont jamais permis d’obtenir de nouvelles espèces au laboratoire, et elles sont le plus souvent létales. De plus, les fresques les plus anciennes montrent que les humains qui leur sont contemporains nous sont identiques à tous points de vue, alors que l’on remarque facilement l’évolution des langues. De toutes les façons, une évolution ne peut s'opérer que sur quelque chose de préexistent, donc qui a été créé (créationnisme).

Mais une observation s'impose, c'est que c'est depuis les années 1940 (et particulièrement 1947) que la saga des OVNIs a déferlé, coïncidant avec le développement rapide de la technologie (aéronautique et ordinateur) suite [?] à l'effort de guerre ; pourquoi pas avant ? Serait-ce eux qui nous auraient apporté le vent de la Guerre Mondiale et l'invention de la Bombe Atomique ? Ou bien alors, l'effroi provoqué par les avions de guerre n'a fait qu'attirer l'attention des humains sur les (motiver les humains a s'intéresser aux)... Phénomènes aérospatiaux y compris ceux non-identifiés qui peut-être avaient toujours existé.

Quant aux origines de la vie, on admet actuellement même scientifiquement qu'elle est extraterrestre (origine cosmique de la vie, par panspermie) d'où découle la science exobiologie (astrobiologie des anglo-saxons, un des sujets d'étude au centre Ames de la NASA). Même le Vatican guette les signes d'une vie extraterrestre, le père Funes a admis l'hypothèse d'une vie extraterrestre.

Ce problème de ou des origine(s) de la vie est fort complexe et compliqué, presque inextricable.

Le site http://diassites.0pi.com semble trouver un semblant de modèle mathématique des origines [MATHÉMATIQUES] de la vie, les chiffres en paraissent être les prémisses, c'est-à-dire que LA VIE SERAIT BASÉE SUR LES CHIFFRES qui seraient donc l'origine de la vie, allusion faite aux migrations de matériel génétique dans le noyau pendant les divisions cellulaires (mitoses et meioses).

La digitalbiology.com, Artificial Life, Evolution Strategies, evolutionary algorithms, Evolutionary Programming, evolutionary computation, Neural Networks, Fuzzy Logic, Evolutionary Robotics, les imageries électroniques ultra-modernes, le MALADE VIRTUEL, Genetic Algorithms, Genetic Computation or Programming, la manipulation des chiffres dans la Génétique (nombre de chromosomes, de gènes,...), Solving Integer Programming Problems Using Genetic Algorithms, learning classifier systems (LCS), evolvable hardware (EH), real-world applications (RWA), adaptive behavior (ER-AL-AB), colony optimization and swarm algorithms (ACO-SW), biological applications (BIO), Coevolution (COEV), Artificial Immune System (AIS) et autres domaines dans lesquels (algorithmes évolutionnaires) on assimile les gènes aux chiffres binaires 0 et 1.

Il n'y a pas vraiment un rapport direct et évident avec LA VIE comme telle, mais l'article n'en reste pas moins intéressant et est “worth” être lu. Ce genre d'étude pourrait cependant d'une manière ou d'une autre, ouvrir d'autres voies dans la recherche des ORIGINES ou des MÉCANISMES de la vie : aubaine pour les VIVISECTEURS.

Décidemment, Dieu garde encore dans Ses poches beaucoup de tours à nous révéler ! Il est infiniment et toujours plus Grand. C'est marrant, n'est-ce pas ? Amicalement, ;o)

Mais peut-on prétendre pouvoir un jour maîtriser l'«espace» alors qu'on n'a jamais et qu'on n'aura jamais maîtrisé notre bonne vieille petite terre-patrie sur laquelle nous avons toujours vécu ? On n'a jamais maîtrisé les intempéries (tsunami, cyclones, sécheresses), virus, l'homme avec sa haine et son égoïsme, etc. Connaissons-nous seulement tous l'existence des fleuves terrestres (profondeur, trésors, avantages et inconvénients, dangers, genèse,...), et leurs sources avec la précision scientifique ? On peut par exemple lire ceci:

  1. La sonde Cassini, orbite autour de Saturne depuis plus de quinze mois, et vient de livrer de nouvelles images sur l’extraordinaire activité (en partie inexpliquée -recid=34323) qui se déroule sur son pôle sud...
  2. Les chercheurs ignorent (recid=32833) la composition de cette énergie... "L'univers, qui avait commencé dans un éclat de lumière et d'énergie, est en expansion et cette expansion de l'Univers s'accélère etPaul Hertz chercheur de la Nasa essaie de comprendre pourquoi". La précision du réglage du taux d'expansion de l'Univers est de 1 sur des milliards de milliards de milliards. La « constante cosmologique » (constante de la densité de l'énergie de l'espace vide) a une précision stupéfiante de 1e23 ; plus élevée et positive, la constante cosmologique allait agir comme une force de répulsion augmentant avec la distance empêchant la matière de se grouper dans l'Univers primitif ; élevée mais négative, elle aurait été une force d'attraction augmentant avec la distance, et causant l'anéantissement de l'Univers! (lire beaucoup d'autres détails dans strobel)
  3. Il existe aussi la théorie « de l'inflation chaotique », mais ça c'est une autre chose, à vérifier. Elle dit que quand les galaxies s'éloignent les unes des autres, il se créerait entre elles de la matière nouvelle, à partir de rien, et complèterait l'Univers. Un super-espace s'étend rapidement et une partie émet des « bulles de savon » comme du liquide vaisselle, chaque bulle devenant un nouvel Univers.
  4. La théorie des supercordes, qui donne l'espoir d'unir la mécanique quantique et la relativité générale, stipule que les ultimes constituants de la matière sont des cordes d'énergie qui subissent des vibrations quantiques dans 10-11 dimensions de l'espace-temps.
  5. Les scientifiques sont unanimes : la Lune, qui influence favorablement divers phénomènes terrestres, ne devrait pas exister ! Elle n'obéit à aucune des règles de l'astrophysique et personne n’est parvenu à imposer la théorie de son origine et de sa formation (recid=34303) il y a 4 milliards d’années.
  6. Andy Lloyd a déclaré : "Nous aurons bientôt une preuve qui fera vaciller la science sur ses bases et changera complètement notre manière de regarder le système solaire (recid=34347)".
  7. Pour la première fois dans l'histoire (recid=33759), nous avons des preuves d'existence d'une planète rocheuse tournant autour d'une étoile normale [...].
  8. En fait, les astronomes sont pour la plupart convaincus (recid=32832) qu'il existe réellement une planète supplémentaire dans notre système solaire.
  9. La matière noire garde son mystère (recid=116): Indétectable et obscure, la matière noire constituerait l’essentiel de la masse de l’Univers. Mais on ne sait toujours pas de quoi est faite cette masse manquante. Et les résultats d’une nouvelle expérience n’apportent aucune lumière... (bref on ne connaît rien, plutôt on n'est nulle part)

Les ondes radios ne sont peut être pas la réponse (bull19), pense un professeur. Pour moi, je pense qu'il existe un moyen très simple de communiquer avec les Extra-Terrestres : La Prière !

Trêve donc des gaspillages inutiles, et investissons dans la lutte contre les maladies et le bien-être de toute l'humanité... terrienne ! Quel intérêt particulier aurait des Extra-Terrestres lointains à s'intéresser singulièrement aux Terriens et précisément à l'humain ? Cela signifierait que la Terre est la seule planète de tous les univers à être habitée, et que l'homme est réellement une créature spéciale ! D'autre part, si les Oummains (Extra-Terrestres) nous ressemblent [à tous points de vue alors qu'il existe relativement des différences énormes entre nous Terriens], alors il s'impose de re-croire au CRÉATIONNISME et non plus exclusivement à l'ÉVOLUTIONNISME. Pourquoi en effet, les tous premiers hommes scientifiquement identifiés nous ressemblent à tous points de vue ?

Notez cependant que CRÉATIONNISME n'est pas GÉNÉRATION SPONTANÉ.

Personnellement je pense que la VIE existe PARTOUT dans l'univers sous une multitude de formes et sous diverses fréquences vibratoires, dimensions et densités, toutes ces vies créées par un même et unique créateur, notre DIEU...

Mais, pour revenir à nos moutons, il est bien établi de certaines personnes qu'il existe, dans les espaces extra-sidéraux les plus reculés (peut-être aussi que ces espaces extra-sidéraux, la demeure de DIEU, enveloppent, baignent mais aussi imprègnent tout l'univers), des êtres appelés Anges avec leur Maître, Créateur de toutes choses :
Gen 6:1-. 2 Pier 2:4. Jude 6. Job 21:22. Ps 93:4. Mt 5:48, 6:14,26,32; 15:13; 18:35. Lu 2:13; 11:13. Jn 3:12. Ac 26:19. 1Co 15:40,48,49. 2Co 5:2. Ep 1:3,20;2:6; 3:10; 6:12. Ph 3:14. 2Ti 4:18. Hé 3:1; 6:4; 8:5; 9:23; 11:16; 12:22. Mt 3:16; 5:16; 6:1,9-10; 7:11; 10:32-33; 11:25; 12:50; 13:11; 16:17,19; 18:10,14,19; 21:25; 22:30; 23:9; 24:31,36; 26:64; 28:2,18. Mc 1:10,11; 11:25,26,30; 12:25; 13:25,27,32; 16:19. Lu 2:15; 3:21,22; 10:18,20,21; 15:7; 1:38; 20:4; 21:26; 22:43; 24:51. Jn 1:32,51; 3:13,27,31; 6:33,38,50,51,58; 12:28. Ac 1:2; 2:2,19; 7:42,49,55,56; 17:24. Ro 1:18. 1Co 8:5; 14:47. 2Co 5:1; 12:2. Ga 1:8. Ep 1:10; 3:15; 4:10; 6:9. Ph 2:10; 3:20. Col 1:5,16,20; 4:1. 1Th 1:10; 4:16. 2Th 1:7. Hé 8:1; 9:23,24; 12:23,25. Ja 5:18. 1Pi 1:4,12; 3:22. 2Pi 1:18. Ap 5:13; 10:1,4.

Ce texte avait été rédigé avant que je n'aie eu, à travers la documentation, un semblant de confirmation de l'existence (et même actuellement, de la présence et la visitation) d'extraterrestres sur notre planète Terre : simple croyance des anciens relayés par des contemporains? Mais comme je n'ai jamais personnellement été en contact avec ces êtres d'outre cosmos malgré que j'ai été témoin oculaire d'un survol d'OVNI d'apparence vraiment non terrestre (ovnis, ovnis, ovnis, ovnis), le doute m'est encore toujours permis et je me sens en légitime droit de renier l'existence des extraterrestres, ce qui fait que pour moi le texte garde toute son importance, toute sa valeur et toute son actualité.

Quelques considérations ne cessent de me balayer l’esprit :

Pourquoi alors la poursuite du projet SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence) qui cherche à découvrir des signes d’intelligences sur les autres astres (une vie pourrait se développer sur une étoile "froide"), alors qu’à la lecture des récits sur les EBE ces derniers sont technologiquement plus avancés que nous ?

Pourquoi les USA restent-ils si inhumains et barbares devant leurs frères d’espèce humaine ?

Et si les EBE nous apportent un message de paix pourquoi s’adressent-ils aux Américains, peuple le plus barbare qui tue dans le monde entier, et pas aux peuplades meurtries ? Les EBE ne collaborent-ils pas avec les USA pour préparer l’envahissement du reste du monde plutôt de la Terre ?

Pourquoi les EBE (Entités Biologiques Extraterrestres) Vénusiens, Cassiopéens, aliens, ummites ou autres hommes gris (les gris c’est cette race d'extra-terrestre qui serait coupable d'abductions), bleus ou verts doivent-ils avoir la morphologie humanoïde ou androïde (antropomorphe), et pas par exemple celle d’un animal ou une toute autre ? Des animaux et plantes existent sur les planètes des EBE, mais leur ressemblance aux humains plaide en faveur du créationnisme et non pas de l’évolutionnisme.

Bien sûr qu’on parle de changement de fréquence ou de densité pour s’adapter aux conditions de Terre, mais y va-t-il jusqu’à recolorer les cheveux du bronzé en noir ou brun ? Tout cela n’est-il pas pur propagande hitlérienne des nordiques pour se faire passer pour race supérieure par rapport au reste des terriens ?

Il existe plusieurs peuplades extraterrestres : Humanoïde ou androïde ou antropomorphe : Aliens ou Ummites, gris, oranges, marron-gris, bleus ou verts souvent de petite taille (1,10 à 1,20m, pas plus grand qu'un enfant) ne seraient pas vénusiens ! Les Vénusiens (venus de Vénus) mesurent environ 1,80 mètre et nous assistent faisant des humains des "contactees" qui souvent font avec eux des voyages sur Vénus, tandis que les aliens nous enlèvent faisant de nous des "abductees" sujets à de terribles expériences, et les Pléiadiens ou Pléiariens (qui se présentent eux-mêmes comme des voyageurs du temps et de l’espace: ils affirment venir vers nous du futur en voyageant à la fois dans l'espace et dans le temps) sont un collectif d'extraterrestres provenant du système stellaire des Pléïades (selon Barbara Marciniak médium américaine qui retransmet par "channeling" des messages et dialogues des Pléïadiens et auteur de trois livres traduits en français: Les messagers de l'aube, Terre et Famille de lumière, les Pléiadiens seraient des êtres multidimensionnels qui, se disant apparentés à nous, s’offrent pour nous guider dans la « tumultueuse transformation » de notre conscience - Ils expliquent leur implication dans le plan terrestre, ainsi que d'autres groupes extraterrestres, du fait de liens historiques et de "familles d'âmes") ; le diable aussi au début lèche et quand il vous a bien eu il mord. Quant à la communauté extra-terrestre des Cassiopéens, ils disent d’eux-mêmes qu’ils ne sont rien d’autre que « nous dans le futur ». D’autres extraterrestres sont : les Martiens, les Sirians, les Lyriens, les Neptuniens, les Aurignaciens de la constellation d’Orion, les Andromédans ou Andromédiens de la constellation d’Andromède, les Siriens de la constellation de Sirius, les Arcturiens d’Arcturius, les Procyoniens, les Coldasiens, les sociétés d'Alpha, les Zétas ou petits Gris, les Altares, les Tau-Cétians, homme-cafard (insectoïde),... Mais même ces communautés extraterrestres ou EBE (Vénusiens et autres), sont-ils nos amis ou frères ou parents sincères, ne sont-ils pas maintenant gentils avec nous juste pour bien nous pénétrer et nous coloniser en nous attaquant par après et par derrière ? La terre n’est-elle pas déjà trop étroite pour nous les Terriens (pour preuve les multiples guerres injustifiées), suffira-t-elle pour nous et les Vénusiens et/ou autres extraterrestres ?

Les Africains parlent souvent d’une expérience de mort, alors que les abductees parlent souvent d’un périple avec des extra-terrestres, les psys quant à eux parlent de mondes d’autres densités ou dimensions ou ligne de temps. Est-ce le même phénomène ?

Si les Incas des Andes avaient été en contact avec la technologie vénusienne comment l'armée d'invasion de Pizarro a pu mater ces Incas ?

Le récit de roswell (qui paraît plus comme un roman de fiction plutôt qu’un rapport) parle de technologies avancées récupérées à partir de l’ovni qui a craché à Roswell du 2, 3 ou 4 Juillet 1947 : Intensificateurs d’images qui donna la « vision de nuit », Fibre optique, Fibres « super résistance », armes plasma à faisceau d’énergie dirigée, Alliage métallique avec alignement moléculaire, Circuits intégrés et miniaturisation des circuits logiques, HARP (High Altitude Research Project), Projet Horizon (base lunaire), Pile atomique portable (énergie à propulsion ionique), Nourriture irradiée, « Troisième cerveau » système de guidage (bandeau de tête EBE), faisceau à particules accélérées (« Star Wars » armes anti-missiles), Systèmes de propulsions électromagnétiques, Réacteur atomique portable, Projectiles d’uranium appauvri, Kevlar dans les gilets "pare-balles"…, et les deux avec le récit de article000635 ci-dessus disent que ces appareils sont pilotés par ondes cérébrales ou télépathiques, sans système de propulsion conventionnel (moteur nucléaire, fusée, réacteurs…) mais pouvant atteindre des vitesses supérieures à 7’000 km/h sans que les pilotes ne soient affectés par la force G.

Une question se pose de ce qui précède ci-dessus : avec cette vitesse des OVNI, comment peut-on prétendre que des projectiles des terriens aient pu en abattre ?

Et que dire des multiples disparitions dans le triangle des Bermudes …et ailleurs ?

Si ces récits d’extraterrestres et d’enlèvements n’étaient que des hoax, pourquoi alors tant de témoignages presqu’identiques ?

Pour quoi devons-nous admettre que les Extra-Terrestres (pas les Anges) soient nécessairement plus intelligents que nous ?

D’autres considérations bientôt.

Comme quoi, Terrien, Extraterrestre ou intra-terrestre, tous sont soumis à la mort et à un destin (ils doivent tous un jour rendre compte de ce que l’on aura fait de son temps). Tout cela témoigne éloquemment de la grandeur et de la capacité de diversité de Dieu le seul créateur des cieux et de la terre ainsi que de toutes les choses qui se trouvent dans les cieux, sur la terre, dans la mer, sous la terre et les fontaines d’eau.
 
L'auteur de la page epilogue a écrit :
Nous avions pour objectif en réalisant cette recherche d’aider les " victimes " de la manipulation militaire que nous soupçonnions, à s’en libérer. Au fur et à mesure que cet ouvrage prenait forme cependant, nous avons pu constater que ceux qui croient fermement aux visiteurs extraterrestres refusaient, parfois avec une hostilité marquée, d’abandonner cette croyance et que celle-ci correspondait pour eux à un besoin. L’imaginaire ovni vient en effet souvent égayer une vie un peu monotone. Nous ne nous sommes donc pas fait beaucoup de nouveaux amis dans ce milieu.

Lire aussi :

http://comextra.bonwalcpm.com
http://geocities.com/comextradoc
http://hommesmarsiens.orbitaltec.net
http://www.pagerealm.com/ovnis
http://members.spacend.info/ovnis
http://ovnis.t35.com



comextra.html:   Ajouter aux Favoris   en page d'accueil  

To your success.
Home Page : http://diassites.0pi.com
Please be kind enough to also vote for my site http://diassites.00server.com Merci, ===== Jean-Dadet Baptiste DIASOLUKA Luyalu Nzoyifuanga, Docteur en Médecine, Chirurgie & Accouchements (1977), CNOM: 0866 - Rép. Dém. Congo, Spécialiste en Ophtalmologie (1980), Mathématicien-Physicien (1977), Informaticien Amateur (1980) - Programmeur en Assembleur, POO, Visual C++, Java, HTML, etc (19xx), WebMaster de tous les sites Dias (2002).

http://membres.multimania.fr/diasoluyalu

: Pour nous atteindre :
: e-mail :
diassites@fastmail.fm, diasoluyalu@club-internet.fr

: Téléphone (+243 / 00243) :[0]852427749


: Nos mots-clés pour moteurs de recherche :
(google, yahoo, AltaVista, Bing, Amfibi, killerinfo, lycos, kanoodle, 50megs, mamma, exactseek, windseek, msn, webcrawler, overture, redzip, qksearch, rolist, info, ignitesearch, munky, sweetwishes, searchgalore, searchit, searchwho, windseek, zapmeta, suchmaschine, teoma, nomade, tiscali, upspiral, usseek, websearch, zworks):

diasoluka OR diasoluyalu OR cerinformyo OR cestremyoco
ou
diasoluka | diasoluyalu | cerinformyo | cestremyoco





 

Votez pour ce site au Weborama | |